"Confession d'une accro au shopping" de Sophie KINSELLA

Publié le par Emilie

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?

 

******************************

Il lui manque un seul truc à cette Becky !!!! DE L'ARGENT !!!!!!!!! elle achete, achete, achete mais ne s'en sort plus !! Elle nous fait bien rire avec ses achats compulsifs qui ne servent a rien. A lire absolument !!

Publié dans Chick list

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai aimé mais sans plus!!! je ne lirais pas la suite!!<br /> pour moi il ya bridget et les autres
Répondre
A
Comme les copines, je l'ai lu aussi et j'ai passé un bon moment de lecture : rires et émotions sont au rendez-vous ! Même si ce n'est pas de la grande littérature, j'ai bien aimé et puis de toute, pourquoi faudrait-il ne lire que de la grande littérature ? lol
Répondre
H
Comme le dit tealamenthe, ce n'est pas de la grande littérature, mais qu'importe ? C'est un bon moment de détente et c'est le principal. <br /> Elle m'a bien fait rire cette pauvre Becky avec ses priorités dans la vie. Un premier tome très sympatique.
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé ce livre. Un pur moment de détente et de plaisir.Ah bien sûr ce n'est pas de la grande litterature, mais ça fait du bien, lire pour rire, pour se distraire !!<br /> Je vais d'ailleurs me commander les suivants !!<br /> Bisous Emilie
Répondre