"Mélissa et son voisin" de Meg Cabot

Publié le par Emilie

 Célibataire, Melissa tient la rubrique des potins d'un quotidien new-yorkais. Lorsque sa voisine de palier est agressée et se retrouve à l'hôpital, Melissa lui propose de veiller sur son trois-pièces et sur son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de sa voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami, un jeune homme qui tient la rubrique " people " du quotidien concurrent. Entre Melissa et son voisin, la guerre est déclarée...

 

MON AVIS : tout d'abord j'ai trouver la façon dont était écrit ce livre trés sympathique !! il est ecrit en E-mails entre tout les personnages de l'histoire ce qui change d'une lecture normale

par contre au bout d'un moment on ce lasse totalement :(

l'histoire en elle même est marrante !! la pauvre mélissa, qui à que des embrouilles, qui comptabilise plus de 39 retards de plus de 48 minutes
et qui tombe amoureuse de son voisin mais qui n'est pas la personne qu'il pretant !! bref un bon moment de rigolade !!

Publié dans Chick list

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai moi aussi adoré ce livre; il se place dans la lignée de Bridget Jones, avec un scénario mieux construit, des excellents gags... L'aspect répétitif lui aussi fait partie du jeu, il y a en général des variations croustillantes...
Répondre
A
Je note la référence ! Merci
Répondre