"Blonde attitude" de Plum SYKES

Publié le par Emilie

Vous pouvez être belle à damner un saint, faire régulièrement la une des magazines people et avoir votre table réservée dans les restaurants les plus branchés, sans un fiancé à votre bras, vous êtes définitivement hors jeu. C'est ce que découvre avec effroi Julie Bergdorf, la blonde et excentrique héritière des grands magasins du même nom, référence absolue de la mode à New York.
Un fiancé ? Puisqu'il le faut ... Mais où donc se procure cet accessoires devenu subtilement indispensable ? Le parcours du combattant commence pour les petites princesses de Park Avenue...

***************************

J'ai eu bcp de mal a me plonger dedans mais une fois partie on le lache plus !! Bon l'histoire ressemble un peu a toutes les autre de la chick liste mais on rigole bien !! elle a que des malheurs par contre elle aime bien partir au bresil ou a Rio (ceux qui l'on lu comprendront ;)) bref un bon moment de rigolade

Publié dans Chick list

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je l'ai lu également.Comme toi, du mal à entrer dedans, je l'avais même laissé de côté un petit moment et une fois dedans, j'ai bien rigolé ! ;-) pour l'allusion au Brésil
Répondre
H
J'ai complètement adhéré à ce livre lol. J'y ai trouvé tout ce que je recherche dans les livres de filles, c'est une très agréable lecture "vide tête".
Répondre