Vacances !!!

Publié le par Emilie

Coucou

 

Je vient vous annoncer que je serais absente de mon blog du 11 août au 25 août au moins pour cause de ………………………VACANCES !!!!!

 

Enfin des vacances !! Depuis 5 ans que je les attendais celles-la !! Elles arrivent enfin !!

 

Nous partons moi et ma petite famille a côté de Castre chez mon beau-frère et ma belle sœur.

 

Dans mes valises j’ai prévue de prendre des trucs pour ne pas m’ennuyer la bas !! Et bien sur ce sont des livres !!

 

-         Marie-Antoinette de STEPHAN SWEIG

-         Avant de te dire adieu de MARIE HIGGINS CLARK

-         La princesse noire de SERGE BRUSSOLO

-         Le labyrinthe de Pharaon de SERGE BRUSSOLO

-         Cellular de STEPHEN KING

 

Je croit que ce sera suffisant, a défaut si j’en ai pas assez j’irai faire les boutiques pour racheter quelques uns J

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Emilie !J'ai bien eu ton message sur mon blog... ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as aimé ton colis :o)Est-ce que tu veux que je mette sur mon blog une photo du contenu ou tu préfères le faire ? Pour la tradition ;o)J'espère que tu passeras à l'occasion sur mon blog. J'ajoute le tien dans ma liste, maintenant que je l'ai découvert grâce au swap.A bientôt j'espère !
Répondre
H
Bonnes vacances Emilie
Répondre