Tag !!

Publié le par Emilie

Voila ma taggeuse : Messaline http://messaline.over-blog.net/


Voici les règles

- Ecrire le lien de la (ou les) personne(s) qui vous a gentimment tagué
- Préciser les règles sur votre blog
- Mentionner six choses sans importance sur vous
- Taguer six autres personnes 
- Prévenir ces personnes sur leur blog.


6 choses sans importance sur moi ........hummmmmm 

alors je me ballade toujours en debardeur chez moi car j'ai toujours chaud !!! même en hiver !!

je mange tout le temps des roses des sables !! au choco blanc, au lait, noir bref a tout les gouts !! c'est pas bon pour les kilos mais tant pis hihihihih

j'adore boire un grand verre de coca au reveil !! pas bon pour le regime non plus ca !!! 

je me douche avec le gel douche ou savon dove car j'adore l'odeur 

je passe ma vie sur internet enfin c'etait avant la naissance de ma fille !!

je lis dans mon bain !! dans l'eau bien chaude avec pleins de bain douche au chocolat 

Angéle14   
http://artdesanges.canalblog.com/
Lou              http://myloubook.hautetfort.com/

bon désolé j'en est pas 6 a tagguées !! 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'avais pas vu ta note avant mais j'ai rempli ce matin mon devoir... il faut que je t'ajoute aux quelques blogueuses qui avaient pensé à moi ;o) merci en tout cas, et si tu es curieuse, ma note t'attend.
Répondre
A
ok, je viens de rentrer du restoje te prends au motdemain je reponds illico
Répondre