Le swapp de Bibliofloie

Publié le par Emilie

Quelle bonne surprise hier quand je suis allé voir si j’avais du courrier !!
Il y avait un petit colis qui m’attendait en criant : vite vite !! Ouvre –moi !!!
 
Le colis venait donc de Cécile alias Lou ma swapp !!
 
Quelle fut ma surprise en découvrant pleins de petits paquets cadeaux !!
Je me suis empressé de les ouvrir pour découvrir :
 
-          2 livres (thrillers) « le miroir de Satan » de Graham MASTERTON ainsi que « un rire dans la nuit » de Thomas DRESDEN !! 2 livres qui ont l’air palpitant à lire !!!
-          3 superbes marque ta page
-          1 magnifique carte postale
-          1 très jolie boite de thé qui contient (forcementJ) du thé noir des indes (thé noir des hauts plateaux des Indes avec de la cannelle, du gingembre, de la cardamome et du poivre
-          1 petit carnet tout mignon
-          Et un autre superbe carnet réalisé à la main au Népal et au Laos pour le tissage qui ce trouve dessus
-          Et enfin 2 tablettes de chocolat (chocolat au lait et chocolat noir a la menthe) du commerce équitable
 
Ce colis ma fait super plaisir, je te remercie beaucoup Cécile !!!
100-0456.jpg

100-0457.jpg

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as été gâtée
Répondre
K
J'ai le même marque-page rose!! C'est marrant parce que, parmi tous ceux que j'ai, c'est justement celui que j'utilise en ce moment!
Répondre
H
Tu as été bien gatée Emilie.C'est chouette les swaps hein ?
Répondre
A
Tout est superbe, cela ne m'étonne pas que Lou t'es gâtée !
Répondre
L
Ravie que tout ça te fasse plaisir !:o)Cela nous aura aussi permis de découvrir nos blogs respectifs !! J'ai hâte de découvrir tes nouveaux coups de coeur, policiers ou non ;o)A très bientôt !!
Répondre