Absence

Publié le par Emilie

Coucou 

Bon je tenais a vous prevenir que je risque d'être absente a tout moment car je vais pas tarder à avoir mon bébé !! elle est prevue pour le 07/11 mais j'ai l'impression qu'elle est pressée de ce mettre à la lecture !!! 

je vais avoir le temps de lire à la maternité donc dés mon retour, et dés que j'ai 5mm je viendrais donner mon avis sur les livres lus 

bisous à tous

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations !! On attends avec impatience des photos de Noelyse. Bisous
Répondre
L
Nous venons d'apprendre sur la Bibliothèque que tu avais accouché :) Tu liras ce mot plus tard!! on est trop contentes là bas :)Tout s'est bien passé, c'est génial!!En plus une tite scorpionne comme moi, ta fille va être exceptionnelle ;)Et surtout, des photos :)
Répondre
A
Pas sûre que tu puisses beaucoup lire à la maternité :D
Répondre
E
Oh si croit moi tu as du temps a revendre !!! a romaric j'avais meme le temps de faire mes cours par correspondance !!!
L
Félicitations à la future jeune maman ! Ne l'effraie pas trop avec des thrillers ;o)
Répondre